Fermeture de la Maison d’Aurore le mercredi 9 novembre

| 0 Commentaires

Mercredi prochain 9 novembre la Maison d’Aurore sera fermée dans le cadre de la journée de mobilisation du communautaire.

Membres de la Maison d’Aurore, collaborateurs et collaboratrices, personnes recevant des services chez nous… vous comptez pour nous et c’est pour mieux vous recevoir que nous demandons un meilleur financement des groupes communautaires!

Nous vous invitons à participer à la marche de soutien à l’action communautaire avec nous ce jour-là. Départ du groupe de la Maison d’Aurore à midi (12h), nous rejoindrons le cortège du Plateau-Mont-Royal à la place Gérald-Godin pour ensuite prendre le métro et rejoindre le cortège à la Place des Festivals (métro Place des Arts).

Entre-temps, nous recueillons aussi vos témoignages de soutien au communautaire. Pour montrer votre support, merci de faire parvenir votre témoignage en commençant par la phrase suivante: « Je m’engage et j’appuie le communautaire parce que…» par courriel à alice(@)maisonaurore.org ou en personne à la Maison d’Aurore. 

 

Pourquoi les organismes communautaires sont en grève ?

Pour demander au gouvernement :

  • De mieux financer tous les groupes communautaires
  • De réinvestir dans les services publics et les programmes sociaux
  • De reconnaître l’importance des groupes comunautaires dans la société

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.