Sortie en plein-air à Ste-Anne-des-Lacs

| 0 Commentaires

Quelle belle journée! Le 27 juin dernier, j’ai participé à l’excursion à Sainte-Anne-des-Lacs et tout s’est bien passé.  Nous sommes partis avec Lorraine, Brenda et Katya à 9heures dans un bel autobus totalement rempli!  Une fois arrivés, Lorraine a  fait visiter l’endroit à ceux et celles pour qui c’’était la première visite.  Elles ont dû s’y plaire: c’est tellement beau cet endroit! Vous le constaterez sur les photos!

Après, nous nous sommes groupés afin de mieux nous connaître.  Il fallait deviner les noms de vieilles personnes… oups!!! Laissez-moi vous dire qu’on a travaillé fort.  À midi, tout le monde s’est attablé pour manger.  Il me semble que les hot-dogs à Sainte-Anne sont deux fois meilleurs qu’au restaurant.  J’en suis sûre, ils sont mêmes bons pour la santé, accompagnés de salade de choux, et de tout le reste!  N’oubliez pas que c’est seulement un pique-nique…  Imaginez lorsque nous y allons pour les vacances en été!

L’après-midi a passé trop vite.  J’en ai vu qui ont joué au baseball-poche et à la pétanque. Pour ma part, je me suis balancée en bonne compagnie avec Cécile et Gislaine.  Nous étions en grande conversation jusqu’à l’heure du départ .  Montréal nous attendait à 17h!  Merci à la Maison d’Aurore pour cette belle journée.

Un texte de Jeannine St-Jean, membres et participante à La Débrouille

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.