Fête de voisin

| 0 Commentaires

Le 5 juin dernier a eu lieu la fête des Supervoisins aux Habitations Drolet. Conviant l’ensemble des résidants des habitations à loyer modique (HLM) pour aînés du Grand Plateau, cet événement annuel est une occasion de célébrer le bon voisinage et d’applaudir l’entraide et la solidarité de proximité.

 

Cette année, une quarantaine de résidants parmi les 9 habitations ont pris part aux festivités. Débutant par une activité brise-glace qui a permis aux participants de se mélanger et d’apprendre à mieux se connaître, la fête s’est poursuivie en accordéon et en chansons! Chacune des habitations ayant participé à réinventer les paroles de la célèbre chanson « Partons la mer est belle », le rendez-vous du 5 juin a été l’occasion d’assembler les nouveaux couplets et de présenter une œuvre collective unique! Bravo à tous les chanteurs!!Vous étiez impressionnants et très beaux à voir!Cette chorale d’un jour a su démontrer la force du travail d’équipe et le pouvoir rassembleur de la musique.

 

Enfin, soulignons que cet événement est le résultat de l’implication de plusieurs partenaires :les Accordailles, Projet Changement, la Maison d’Aurore, le CSSS Jeanne-Mance, l’OMHM et biensûr les résidants des différentes Habitations. Tous ont su mettre la main à la pâte afin de faire de ce projet une réussite!

 

Véronique Bureau, intervenante aux aînés

Laisser un commentaire

Champs Requis *.