Un repas bon pour l’âme

| 0 Commentaires

Encore cette année, c’est sous le signe de l’amour que s’est déroulé le repas communautaire de février. Une cinquantaine de convives,  vêtus de rouge, se sont donc joints à nous pour souligner la fête de l’amour et de l’amitié.  Les participants ont tout d’abord été reçus avec un cocktail coloré pour bien lancer le thème du repas. Ensuite, les invités sont passés à table où  ils ont pu déguster une délicieuse crème de tomate, un couscous royal et finalement, une panoplie de petits délices chocolatés garnis de fraises écarlates.  L’ambiance était à la détente, au rire et aux conversations très animées !

La fête s’est joyeusement conclue par une autre édition des Beaux-Jeudis, alors que 25 participants ont pu participer à un  bingo musical sur le thème de l’amour et se laisser gagner par quelques airs romantiques des plus mémorables.

Nous aimerions bien sûr adresser un remerciement bien spécial à nos collaborateurs, sans qui ce repas n’aurait pu être possible. Si l’expérience vous intéresse, nous serons à la recherche de bénévoles pour la préparation du repas du mois de mars, alors que nous sortirons les ceintures fléchées pour un repas sous le thème de la cabane à sucre ! Au plaisir de vous y accueillir !

Un texte de Katya Saulnier Jutras, responsable du volet alimentaire

Laisser un commentaire

Champs Requis *.