Qu’est-ce qui mijote dans nos cuisines ?

| 2 commentaires

Après un départ en douceur, les 5 groupes de cuisines collectives ont atteint leur vitesse de croisière. Deux groupes de cuisine sont complets, celui du souper du mercredi soir ainsi que le groupe des Abeilles.

Il reste de la place dans le groupe du samedi, qui est réservé en priorité aux travailleurs à petit revenu.  Nous avons également un groupe, Les jeudis éconos, qui vise à se nourrir sainement au plus bas prix possible. Pour y arriver, nous profitons, bien sûr, des rabais en circulaires, mais il sera aussi possible de joindre le groupe d’achats du Groupe-Ressource du Plateau-Mont-Royal ainsi que le magasin solidaire du quartier. Il reste 1 à 2 places dans ce groupe.

 

Nouveau groupe en janvier : Sans gluten, sans produits laitiers, sans…..

Pour janvier, suite à l’intérêt de plusieurs membres, nous proposerons une cuisine collective excluant les allergènes tels que le gluten, les produits laitiers et tout autre allergène selon les besoins des participants. Si-

gnifiez votre intérêt et vos disponibilités auprès de Sylvie.  Un minimum de 4 participants est requis pour démarrer le groupe.

 

Les repas communautaires : un rendez-vous gourmand!

Après le bouilli de la récolte, le menu aux saveurs d’automne et la fiesta italienne, nous vous concocterons un menu spécial pour le Nouvel An asiatique à la fin du mois de janvier, un menu aux couleurs de l’amour en février et un spécial Cabane à sucre en mars.  Nous recherchons des collaborateurs pour nous aider au ménage après le repas qui a toujours lieu le dernier jeudi du mois. Donc, pour un succulent repas en bonne compagnie et à prix imbattable, c’est un rendez-vous les 30 janvier, 27 février et 27 mars. Réservez votre place auprès de Brenda.

Sylvie Bureau, responsable du volet communautaire

2 Commentaires

  1. Bonjour, nous serions intéressés avec mon mari pour participer a un groupe de repas collectif y a t il encore des groupes disponibles ? Comment cela fonctionne t il ? Estce possible d’en constituer un avec des amis ?
    Merci !
    Aurore

Laisser un commentaire

Champs Requis *.