Assemblée générale annuelle de la Maison d’Aurore

L’assemblée générale annuelle (AGA) de la Maison d’Aurore aura lieu le jeudi le 17 juin 2021 à 18h.
Une assemblée générale extraordinaire (AGE) aura lieu juste avant, à 17h, pour vous présenter la mise à jour complète des Règlements généraux adoptés par le conseil d’administration de la Maison d’Aurore. Car c’est à vous, chers membres, d’entériner les décisions du CA !

L’assemblée générale des membres est un événement incontournable pour la démocratie de notre organisme. En plus de se reconnecter brièvement après cette année hors de l’ordinaire, vous aurez l’occasion de vous exprimer sur le bilan de nos activités, d’examiner et de valider le dépôt de notre rapport financier pour l’année 2020-2021.
Cette année, cinq postes sont à pourvoir sur le conseil d’administration, n’hésitez pas à soumettre votre candidature ! Nous vous rappelons aussi que pour avoir droit de vote et être éligible comme administrateur·trice, votre cotisation annuelle de membre doit être versée avant la tenue de l’AGA. Vous trouverez un formulaire à cet égard en pièce attachée ; vous pouvez également confirmer votre adhésion via notre formulaire en ligne : http://maisonaurore.org/nous-appuyer/devenez-membre/

Les mesures sanitaires nous obligent de tenir ces deux événements en forme virtuelle et à limiter le nombre de membres en présence dans les locaux de la Maison d’Aurore à 15 personnes. Soyez sans crainte : l’équipe de préparation met tout en œuvre pour que cet évènement soit la plus conviviale possible, à l’écran comme en salle !
Veuillez nous confirmer votre présence selon le mode qui vous convient le mieux avant le 15 juin, 17h, au 514 527-9075 ou par courriel : info@maisonaurore.org. Une fois votre inscription effectuée, l’équipe prendra contact avec vous pour vous transmettre l’ensemble des informations nécessaires à votre participation.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.