Un nouveau visage vous accueille !

| 2 commentaires

Bonjour à tous,

Depuis l’accueil, je vous adresse ce petit message…

Tout d’abord, mon nom est Meggan. Comme certains l’ont surement deviné, je suis la nouvelle intervenante au soutien individuel. C’est avec grand plaisir que j’ai rejoint les bancs de la Maison d’Aurore il y a quelques semaines !

J’ai eu la chance de découvrir l’organisme en 2017, lors du célèbre pique-nique à Sainte-Anne-des-Lacs. Lors de cette journée, l’accueil, l’entraide et la bienveillance m’ont sauté aux yeux ! Je me suis tout de suite sentie bien à la Maison d’Aurore.

C’est avec cette idée que je souhaite travailler en tant qu’intervenante à l’accueil. Le respect et la considération sont au cœur de mes préoccupations. Que ce soit pour de l’aide au formulaire, du soutien ou des références de toutes sortes, je souhaite que les personnes qui se présentent à la Maison d’Aurore se sentent écoutées et accompagnées.

Si vous ressentez le besoin de discuter, n’oubliez pas que ma porte est grande ouverte !

J’espère bientôt vous rencontrer.

Meggan

 

2 Commentaires

  1. Bonjour à toi, bonjour à tous ! Il m’apparaît hasardeux et difficile de transférer mes dépôts mensuels garantis par les gouvernements, aussi bien au fédéral et qu’au provincial, dans un nouveau compte bancaire.

    J’aurais besoin de votre compétence en informatique. Existe-t-il un service d’aide pour ce genre d’accompagnement ? Je me rendrai à La Maison d’Aurore, cet avant-midi même, juste pour m’informer.

    Merci pour votre généreuse disponibilité.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.