Des couleurs différentes s’ajoutent…

| 0 Commentaires

Bonjour tout le monde!

 

À la fin de l’été, après avoir reçu l’appel de la coordonnatrice générale de la Maison d’Aurore me demandant si j’étais encore intéressé par le poste d’animateur jeunesse, me voici, aujourd’hui, moi, César, parmi cette belle équipe.

 

Je dois vous dire que l’entrevue que j’ai dû passer ce vendredi 18 septembre devant notre coordonnatrice et notre responsable de l’Aide aux Devoirs a été vraiment spéciale, et cela, en raison des petits détails, comme mon retard entre autres, qui ont fait en sorte de « briser la glace » qui s’installe souvent lors des entrevues. Une fois que tout le monde a été prêt et que l’on était presque sûrs qu’aucune autre situation « inattendue » allait nous faire perdre de vue l’objectif principal, le bombardement de questions a débuté. Moi, en bon soldat, j’ai dû me battre de toutes mes forces afin de m’en sortir victorieux. Après une heure de discussion et de rires, j’avais survécu de bonne manière.

 

 

– “On te donnera des nouvelles d’ici lundi !” s’est exclamée la coordonnatrice !

 

– “Hasta la proxima !” (peut-être en espérant que j’allais les revoir!) me suis-je écrié, après les avoir remercié de leur amabilité et de leur sympathie.

 

Une heure plus tard, en rentrant à la maison, je reçois un appel…devinez c’était qui? Eh oui!, Annie Pelletier pour me dire avec beaucoup d’enthousiasme, que j’avais été sélectionné et qu’à partir de ce moment, je devenais le nouvel animateur jeunesse de la Maison d’Aurore.

 

Cela n’était pas pire comme début de fin de semaine n’est-ce pas?

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.