Assemblée extraordinaire et assemblée générale annuelle

| 0 Commentaires

Les membres du conseil d’administration et de l’équipe de travail ont le plaisir de vous inviter à 2 événements importants dans la vie de votre organisme !

Le mercredi 21 juin 2017, à 17h45, nous vous convions les membres à une assemblée extraordinaire, lors de laquelle vous serez appelés à vous prononcer sur l’obtention de lettres patentes supplémentaires.

L’Assemblée générale annuelle suivra à 18h. C’est à cette occasion que nous pourrons parcourir ensemble le bilan des activités réalisées et les résultats financiers pour l’année 2016-2017 ! Vous pouvez d’ailleurs cette année prendre connaissance du rapport annuel avant l’assemblée et préparer les questions qu’il pourrait susciter. Ce sera également le moment d’élire les administrateurs qui représentent l’ensemble des membres et voient au respect de la mission, aux orientations et à la bonne gestion de la Maison d’Aurore.

L’assemblée est publique et tout le monde y est bienvenu, toutefois seuls les membres en règle peuvent voter.

L’accueil et un goûter se déroulera à partir de 17h. Merci de nous confirmer votre présence avant le 18 juin, au 514-527-9075 ou par courriel : info(@)maisonaurore.org.