Un nouveau visage à la Maison d’Aurore

| 0 Commentaires

Bonjour! Mon nom est Virginie et j’agirai à titre de coordonnatrice générale par intérim de janvier à l’automne 2018, ce qui permettra à votre belle Annie de prendre un paisible congé de maternité.

 

Je me présente: citoyenne engagée, je suis passionnée par le développement des communautés, que ce soit à l’échelle d’une ville, d’un quartier ou d’une organisation, comme La Maison d’Aurore.

 

Je suis diplômée en planification territoriale et développement local et je travaille depuis plus de quinze ans dans le domaine du développement social. J’ai eu la chance de piloter des projets dans diverses organisations: instances de concertation, action communautaire et économie sociale. Je suis bien outillée pour relever les défis qui m’attendent, soit maintenir une saine gestion administrative, tant humaine, financière que matérielle.

 

Belle coïncidence, ma première expérience de bénévolat, fut au sein du Château d’Aurore et j’en garde un précieux souvenir. Selon moi, La Maison d’Aurore est un petit coin de paradis, un lieu de solidarité et d’entraide, qui permet aux individus de réaliser leur plein potentiel. La Maison d’Aurore améliore le bien-être de la collectivité !

 

C’est pourquoi je suis très fière de « garder la place au chaud » jusqu’au retour d’Annie et de travailler en synergie avec l’équipe, le conseil d’administration et les partenaires en vue d’atteindre avec succès les orientations inscrites dans la planification stratégique. Je commence mon mandat avec confiance et fébrilité. Au plaisir de vous rencontrer !

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.