Fête de la rentrée

| 0 Commentaires

Et c’est reparti ! C’est avec enthousiasme que la Maison d’Aurore a relancé ses activités lors de la fête de rentrée du 10 septembre dernier. Si nos membres et nos participants ont profité de l’occasion pour se revoir et festoyer ensemble, ce fut l’occasion pour d’autres de découvrir leur maison de quartier. Près d’une centaine de personnes ont pu profiter de l’ambiance conviviale et du repas servi en toute simplicité.

 

Cette année encore, des activités variées vous sont proposées. Si plusieurs activités sont réservées aux 50 ans et plus (Activités physiques, sorties diverses, conférences, rencontres intergénérationnelles, etc.), d’autres sont ouvertes à tous (repas communautaires, fêtes de Noël, cuisines collectives, jardin, soirée citoyenne, etc.).

 

Chaque année, la fête de la rentrée est l’occasion de créer ou de resserer les liens entre les gens du quartier. Notre équipe de travailleurs est à l’écoute des besoins des gens de son milieu et forme une vraie « brigade du communautaire » !

 

En cette période d’austérité, où le cynisme ambiant est palpable, il est rassurant de savoir que notre organisme porte toujours des valeurs d’entraide et de solidarité. Nous vous tendons la main, nous sommes debout, ensemble et avec vous…

 

Marie Vincent, responsable de l’action citoyenne et des communications

 

 

Laisser un commentaire

Champs Requis *.