Repas gastronomique au profit de la Maison d’Aurore!

| 2 commentaires

     Cette année, c’est Frédérick Mey chef du restaurant Le Bleu Raisin, du French Connection et du Sporting Club qui a accepté de nous concocter un menu cinq services. Monsieur Mey a 20 ans d’expérience dont 10 ans comme chef propriétaire. C’est un homme curieux qui pratique son métier de chef avec conviction et intégrité. Autre nouveauté cette année, Paul Ahmarani, comédien bien connu du quartier, a accepté de présider et animer la soirée. Les musiciens Julie et Olivier Babaz du groupe AKoz Duo vont également agrémenter ce repas pour ajouter à l’ambiance festive.

     L’objectif de ce souper gastronomique, offert à 150$ le couvert, est d’amasser 10 000 $ afin de maintenir et développer nos activités auprès des jeunes et des aînés.

Vous pouvez aussi réserver une table complète (6 places)!

 

 Pour chaque billet vendu, nous émettrons un reçu de don de 100$.

Pour réaliser cette mission, nous élaborons chaque année un important plan d’action afin de mener à bien les activités de chacun de nos volets d’intervention : l’accueil individuel pour l’écoute, le soutien, la référence et l’aide aux formulaires; le château d’Aurore pour l’Atelier de devoirs et leçons, les activités éducatives, le soutien aux parents et le camp de vacances familial pour 40 enfants; le réseau d’entraide et d’amitié pour les 50 ans et plus; la sécurité alimentaire avec des groupes de cuisine collectives, un jardin collectif et Bonne Boîte Bonne Bouffe (groupe d’achat de fruits et de légumes à bon prix) et l’action citoyenne pour l’amélioration des conditions de vie et la qualité de vie des gens du quartier.  Nous pouvons également compter sur l’engagement de plusieurs membres qui participent à la vie démocratique de l’organisme, de même que sur plus d’une centaine de collaborateurs au sein de nos réseaux.

 

Afin de poursuivre notre mission et l’ensemble de nos activités, nous sollicitons votre appui financier. Chaque année, c’est près de 100 000 dollars que la Maison d’Aurore doit dénicher à gauche et à droite afin de boucler son budget. C’est dire à quel point votre soutien est toujours précieux, voire indispensable.

Notre financement de base plafonne depuis quelques années et, dans le contexte actuel d’austérité et de coupures, nous nous devons, plus que jamais, d’accomplir notre mission. Afin de maintenir nos activités et de lancer de nouveaux projets, la recherche de nouveaux revenus est devenue pour nous un enjeu capital. Nous avons besoin d’alliés solidaires de nos actions et de notre mission. Ce serait un immense honneur de vous compter pour la première fois, ou de nouveau, parmi les invités de cette activité.

 

Faites-vous plaisir, tout en redonnant à la communauté, debout, ensemble et avec nous!

Pour réserver, contactez Mme Lorraine Decelles avant le 10 novembre

On vous attend le 17 novembre prochain à 18h00 à la Maison d’Aurore!

Informations et inscriptions : 514-527-9075 ou lorraine@maisonaurore.org

2 Commentaires

  1. Bonjour à vous,

    Un mot pour vous dire comment j’ai AIMÉ ma soirée d’hier. Tout y était, avec le sourire et la chaleur humaine. La Maison d’Aurore fait vraiment une différence sur le Plateau et je suis fière d’en faire partie, même de loin.

    Tenez-moi au courant de vos activités.

    À bientôt,
    Pauline

Laisser un commentaire

Champs Requis *.