L’Assemblée générale annuelle de la Maison D’Aurore…Tout le Monde en Parle ! 

| 0 Commentaires

Par David Bilodeau, intervenant au soutien individuel

L’Assemble générale annuelle (AGA) de la Maison d’Aurore s’est tenue à l’organisme le 15 juin dernier. Les invités se sont d’abord rassemblés à la Guinguette pour partager un repas. Ensuite, tous se sont déplacés à l’intérieur pour l’assemblée elle-même, présidée par M. Denis Barbeau. 43 personnes étaient présentes.

Le conseil d’administration a d’abord présenté son rapport d’activité. La révision de la politique de gestion des ressources humaines, l’adoption d’une politique de rémunération et de gestion des plaintes et le commencement de la prochaine planification stratégique ont marqué la dernière année.

Par la suite, l’équipe de la Maison d’Aurore, dans une parodie dynamique de l’émission Tout le monde en parle, a présenté son rapport d’activité.

La version améliorée (sans prétention) de l’émission était animée par Annie « A. Lepage » Pelletier (coordonnatrice générale) et Corinne « folle de la reine » Caillon (intervenante jeunesse). L’abus évident de « questions qui tuent » par l’animatrice et le sens de la répartie aiguisée comme un couteau suisse de la Folle de la reine (bien que Française…) n’ont pas déstabilisé les employés, qui ont présenté, tour à tour et avec fierté, les faits marquants de la dernière année dans leur volet respectif.

Soulignons également l’élection de Marie Beigas, Heide-Marie Boellinger, Pascale Hébert et Maguy Robert au conseil d’administration. Les autres membres lors de la dernière année étaient : Claire Beaulieu, Michel Camus, Emilie Kaiser, Isabel Molliet et Ben Valkenburg. Heidi Gaudet, présente en 2021-2022, terminait son mandat lors de l’AGA.

Laisser un commentaire

Champs Requis *.