Avec toute la mobilisation qui s’organise en vue du printemps 2015 et en lien avec les mesures d’austérité du gouvernement actuel, la Maison d’Aurore a décidé de se joindre au mouvement. Mouvement communautaire, groupes sociaux et ordres professionnels, tous s’accordent pour dire que les mesures d’austérité du gouvernement mettent en danger des années de luttes et d’acquis sociaux. Tous ces groupes seront ensemble, afin de crier haut et fort leur mécontentement.
Le 16 mars prochain, le Maison d’Aurore organisera une soirée de confection de « tuiles d’austérité ». Les participants seront invités à témoigner en quoi les mesures d’austérité les affectent. Leurs réponses seront inscrites sur plusieurs tuiles et un grand dépôt de tuiles aura lieu lors d’une action collective, le 18 mars prochain, auprès des instances gouvernementales, telle une œuvre sociale, dans un endroit symbolique.
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire à la mobilisation citoyenne de la semaine du 16 mars prochain, contactez Marie.
Le calendrier du printemps 2015 sera bien rempli!