C’était AGA de la Maison d’Aurore le 17 juin dernier.
Un moment de vie démocratique, avec 32 participant.e.s en présentiel et en virtuel. Une fois encore, la Maison d’Aurore a montré sa résilience et sa capacité d’adaptation même durant la période difficile de la pandémie. Notre rapport d’activité a montré que malgré cette situation, nous avons su relever les défis et continuer d’accompagner les personnes du Plateau Mont-Royal.
Lors de cette assemblée générale annuelle, les membres ont adopté de nouveaux règlements généraux et un nouveau conseil d’administration a été élu.
L’AGA a aussi été un temps de témoignages de la part de certains de nos membres et a été riche en émotions. Ainsi, l’équipe de la Maison d’Aurore est repartie motivée et prête à soulever des montagnes !
Témoignages :
« Je voudrais remercier toutes les personnes de la Maison d’Aurore pour leur écoute, leur soutien. » Aline
« La Maison d’Aurore je l’ai tatouée sur le cœur. » Thérèse
Témoignage de Claire, nouvelle administratrice à la Maison d’Aurore :
« J’ai visité pour la première fois la Maison d’Aurore lors d’un atelier sur les Poke bols donné par Sylvie Bureau. L’atmosphère était aux partages et aux échanges. Des gens de tous les âges provenant de différents milieux cuisinaient et dégustaient ensemble. Cette soirée m’a vraiment plu et j’ai continué par la suite à participer à différentes activités proposées par la Maison d’Aurore, le chant, la marche… Je me suis engagée récemment au conseil d’administration, car je crois que la mission de la Maison d’Aurore est unique et essentielle dans le quartier. Elle répond à toutes sortes de besoins et est ouverte sur le monde. J’espère contribuer à son développement. »